funfair crypto monnaie

monnaie FUN comme jeton unique. FunFair utilise la technologie à chane de blocs Ethereum, que certains considèrent comme plus avancée que la chane de blocs de Bitcoin, voient comme une évolution du concept de grand livre public et estiment mieux adaptée à lexécution de différents types dopération par ses utilisateurs. Funfair veut incorporer dans le monde des jeux qui seront libres daccès, o toutes les activités sont visibles et enregistrées dans la Blockchain (les inscriptions, les gains, les jeux, les bonus etc). Le token (ERC-20) FUN est utilisé pour chaque action l'option binaire sur la plateforme, comme pour parier, payer les joueurs, prter, et compenser les adhérents.

Les experts sentendent à dire que, peu importe les problèmes liés aux cryptomonnaies à long terme, le concept le plus important à retenir dans cette expérience est celui de la chane de blocs. A qui sadresse Funfair? Cependant, le choix dEthereum ne signifie pas, pour Funfair, lutilisation de la monnaie ETH, puisque la programmation de Funfair se fait en surcouche et ne retient les fonctions de la Blockchain dEthereum que pour les enregistrements. Fate Channel Solution permettant des paiements beaucoup plus rapides.

La transparence affectée à lenregistrement sur une Blockchain devrait ainsi inspirer les développeurs de jeux en qute de fluidité, de qualité, duniversalité et de transparence. Lobjectif principal du logiciel est dapporter une solution pratique aux diverses opérations de transferts dans les plateformes de jeux. Dit simplement, le Bitcoin reste une plateforme open-source que tout le monde peut utiliser à des fins de paiements simplifiés (comme acheter une pizza) sans exploiter pleinement le potentiel offert par une Blockchain. Vous pouvez ici aussi acheter du FunFair après avoir déposé du Bitcoin ou de l'Ethereum. Celle-ci offre plus de possibilités en matière de dApps (Application décentralisée) pour cerner les contours dun jeu en ligne (programmation dune roulette, condition de gains, fonctionnement des bonus, etc). Les joueurs parieront en utilisant FUN, les développeurs et les affiliés seront récompensés pour leur participation à FUN, et les opérateurs et les licenciés paieront les joueurs en utilisant FUN.